Juillan II fait le boulot

9 octobre 2014 - 21:50

En recevant Barbazan, leader d'Excellence, nos équipiers seconds avaient à cœur de remporter ce math à domicile après le faux pas de la 1ère journée.

Le début de la rencontre va être équilibré, les deux formations s'observant mais dès le 1/4 d'heure de jeu, les intentions juillanaises vont êtres de plus en plus intéressantes.

Nos seconds vont avoir plusieurs occasions de but mais vont pêcher dans la finition.

A la 40', Mickael LURDE tire un super coup franc que la défense visiteuse dégage mal, Thomas BORDAGARAY reprend ce ballon du gauche pour le 1er accessit.

La pause va être atteinte sur ce score de 1 - 0.

La seconde période va voir également la domination des juillanais mais ils n'auront pas plus de réussite.

Le dernier 1/4 d'heure va voir les visiteurs pousser pour revenir au score mais en vain, et lorsque l'arbitre siffle la fin du match, c'est toute une équipe qui peut laisser éclater sa joie.

Bravo, il faut continuer.