Place à la Coupe

12 octobre 2014 - 10:35

Ce week-end, place à la Coupe du Midi avec un déplacement à Maubourguet pour y rencontrer le Val d'Adour.

Match interessant, les locaux ayant une belle équipe de jeunes, le football et le jeu étaient au rendez-vous, et d'entrée, les locaux nous bousculent.

Nous prenons néanmoins rapidement le jeu à notre compte et dès la 9', sur coup de pieds  arrêté, Mickael LURDE place un coup de tête, mal dégagé par le gardien et sa défense, Florian BEL se trouve à point nommé pour envoyer le ballon au fonds des filets.

Le Val d'Adour ne vas pas abdiquer et à la 39', l'attaquant local va profiter d'une mésantente de notre défense pour égaliser.

Piqués au vif, sur l'engagement, un jeu rapide en triangle entre Edison LIKA, Benjamin FOURTINA et Fabrice BETILLOU, va voir ce dernier marquer un fort joli but.

La pause va être atteinte sur ce score de 1 -2.

La seconde période va voir les locaux nous bousculer durant les premières 20' sans être toutefois dangereux.

C'est à la 80' que Benjamin CAMPERGUE après avoir pris de vitesse plusieurs défenseurs, fusille le gardien local d'une frappe limpide du pieds gauche.

Dès lors, la cause était entendue, la fin du match interviendra sur ce score de 1 -3.