Quatrième journée

26 octobre 2014 - 18:53

Samedi journée complète de championnat, deux rencontres à domicile et deux à l'extérieur pour nos Seniors.

18 h, à domicile, nos Seniors III recevaient le TFC (de Tarbes) et nous sommes lourdement défaits sur le score de 2 -6 (Jacqmey Guillaume et Coco Coronas).

20 h, nos Seniors I recevaient le Quand Même Orleix, match important pour les notre, en effet pour notre 3ème rencontre à domicile, il était important de prendre un maximum de points, les visiteurs eux restaient sur une victoire contre Fonsorbes II.

Il faudra attendre une dizaine de minutes pour que nos juillanais se mettent en route et dès lors ils auront une emprise totale sur la rencontre. Ce temps fort va être concrétisé par Mathieu ABADIE (23') qui d'un tir des 25 mètres va tromper le gardien adverse.

Conscients qu'il fallait enfoncer le clou, les juillanais vont marquer un second but par Florian BEL à la 37' d'une belle reprise sous la barre.

La pause sera atteinte sur ce score de 2 - 0.

La seconde période verra les rouges et blancs toujours avoir la maîtrise du ballon mais l'adversaire musclera son jeu et Mathieu ABADIE sera expulsé à la 49' avec le latéral gauche d'Orleix.

A neuf contre neuf, on va continuer à jouer et Fabrice BETILOU parti vers le but sera stoppé par le défenseur central adverse, ce dernier sera expulsé par l'arbitre central.

Malgré quelques occasions supplémentaires, nous ne réussirons pas à aggraver le score, le match se termine sur ce 2 -0 en notre faveur.

On retiendra une très bonne 1ère mi-temps ponctuée de deux beaux buts.

20 h à Aureilhan, nos équipiers II sont défaits sur le score 2 - 1 (Enzo GANGEMI d'une belle tête au premier poteau).

20 h à St Pé, nos Seniors IV sont défaits 1 -0.