Les Résultats du Week-End

25 novembre 2014 - 21:30

Samedi 18 h, les Seniors III recevaient leurs homologues du Haut Adour, ils ne pourront que faire match nul 3 - 3.

A 20 h, nos équipiers I recevaient l'équipe de la Juventus Papus, équipe qui vient d'enchainer 2 montées consécutives et de qui on nous disait le plus grand bien. En effet, il a s'agit d'un match très intense et très rythmé avec 22 acteurs ne recherchant que du jeu, les deux équipes ne pouvant se départager que sur un pénalty chacune (Marc Grelon pour Juillan).

Pendant ce temps la, l'équipe II se déplaçait à Sarrancolin pour y défier l'équipe de Nlle Vague, cette dernière ayant son terrain suspendu. Défaite des nôtres 4 - 1, dommage que l'arbitre ait influencé le cours de cette rencontre mais ce n'est pas une surprise mais une répétition des gammes.

Dimanche, nos équipiers IV ont reçu et vaincus St Pe II sur le score sans appel de 4 - 1.

Les U19 ont été chercher un bon nul (0 - 0) à Orleix ou il est toujours difficile de prendre les points.