Un point sur ce début d'année 2015

16 février 2015 - 22:00

Après une coupure, la vie des équipes reprend sur le site.

Seniors I : depuis le début d'année 2015, l'équipe fanion a joué 4 matchs, 2 à l'extérieur (une victoire à Haut Adour et une défaite à Seysses) et 2 à domicile (deux victoires contre Tournefeuille et Fonsorbes). Bien calée dans le haut du tableau (3ème à 1 point de St Orens  et 3 points du 1er Seysses), le mois de mars sera particulièrement important.

Seniors II : elle a disputé  rencontres, une défaites contre le Fc Plateau (à l'extérieur) et une victoire contre Orleix à domicile. Classée 9ème, elle aura 5 matchs à disputer en mars, mois charnière pour son maintien.

Seniors III : 3 rencontres disputées en 2015, deux défaites, à Soues et à domicile contre Ibos Ossun, la troisième ayant eu lieu ce week-end contre le HOFC II pour une victoire sans appel de 7 à 0 (Bel x 4, Léonard, Coronas et Bonnapen).Classée 6ème mais attention derrière ils ont des matchs en retard.

Seniors IV : une seule rencontre à domicile contre Argeles III pour une victoire 3 - 0, classée 4ème.

Les U19 : deux matchs, deux victoires, l'une à domicile contre l'Elpy (2-1) à qui ils ravissent la 1ère place et l'autre à l'extérieur contre Luz Pierrefitte Arrens (0-1)