Coupe de Bigorre

28 avril 2015 - 20:21

Samedi 24 avril avait lieu à Juillan le 1/8 de finale de Coupe de Bigorre qui opposait Juillan à Séméac.

Ces deux équipes se connaissent bien pour avoir disputé la saison dernière le championnat de PH dans la même poule.

Dès l'entame du match on ressent deux équipes qui s'observent et cela va durer toute la première période, la rencontre se déroule sur un faux rythme et il n'y aura rien de bien intéressant à  se mettre sous la dent (0-0).

La seconde période va être plus rythmée, mais aucune équipe ne va prendre le dessus, les défenses prenant le dessus sur les attaques. C'est donc toujours sur un score nul et vierge que l'arbitre va siffler la fin des 90 première minutes.

Les deux périodes de 15' de prolongations ne vont toujours pas délivrer de vainqueur et il faudra se résoudre à la séance de tirs aux buts.

C'est là que les juillanais seront meilleurs que leurs adversaires, en effet un tireur de Séméac rate sa frappe et notre gardien Emilian sortira un tir, pendant ce temps là nos tireurs feront un sans faute.

Une rencontre disputée devant un public nombreux et dans une excellente ambiance.

Le prochain rendez-vous sera pour nous à Aureilhan pour le 1/4 de finale, nous souhaitons bonne chance à Séméac dans sa quête au titre, en effet ils ont 3 points d'avance  pour accéder à la DHR.