Le bilan de la saison

2 juillet 2015 - 22:36

Pour les Seniors, il n'est pas bon avec la descente de l'équipes II poussée par la descente du Haut Adour de Promotion Ligue.

Cette descente entraine la descente de l'équipe III qui évoluait juste un cran en dessous.

Les U19, eux finissent premier de leur Poule mais ils ne sont pas en Ligue, le mystère d'un règlement qui prévoit la montée en Ligue de 9 équipes de District mais pour l'instant, seules 8 équipes y accèdent , un neuvième de PL est repêché.

Nous aurons l'occasion d'en reparler, les instances compétentes étant saisies de ce problème.

La finale de Coupe de Bigorre ne se jouera pas, nos amis tarbais ayant fait appel à la Ligue suite à la confirmation de la Commission Départementale d'Appel de leur sanction...........................................