Premier Match Amical

12 août 2015 - 13:22

Vendredi 13 aout 2015 à 19h30 au Stade Franck SARRABAYROUSE a eu lieu le 1er match amical qui opposait Juillan à Boutons d'Or de Ger.

1ère mi-temps : Mallart, Lurde, Battistin, Diyoka, Diandy, Alric, Lalaque, Léonard, Caumon, Ballanger, M. Abadie.

Cette première période ne montrera pas grand chose, il est vrai que les équipes sont en pleine préparation. Néanmoins on verra une équipe des Boutons d'Or de Ger, avec son chef d'orchestre C. Jacquerie, bien organisée qui produira ds séquences intéressante et ouvrira le score à la 30'.

Dans les arrêts de jeu, M Abadie sur solo, égalisera d'un enroulé pleine lucarne.

2ème mi-temps : Mallart, Malbet, Laulhe, Ducourneau, Tarbes, Salles Lamonge, Fatras, Diaz, Betillou, Lassere, Bordagaray.

La seconde période sera plus intéressante côté Juillanais avec de bon mouvements, même si encore sur une erreur défensive dans l'axe, Boutons d'Or prendrons l'avantage sur pénalty transformé par Jacquerie à la 60'.

L'envie d'aller de l'avant des locaux leur permettra d'égaliser à la 75' par Betillou qui lobera le gardien.

Bonne rencontre disputée dans un bon esprit (ce n'est pas étonnant avec les Boutons d'Or) qui aura permis aux deux coachs de faire une revue d'effectif.