10 septembre 2015 à 22:02

Première journée

Par manque de joueurs qualifiés (retours de licences trop tardifs et non pas manque de joueurs comme on peut le lire sur le net), les Seniors IV étaient forfait pour le dimanche.

18 h, notre équipe III recevait Guizerix II et malgré l'ouverture du score, la défaite sur un score sévère de 5 -1 était inéluctable.

A 20h, deux rencontre, les Seniors I à Lourdes pour y rencontrer le réserve locale et à Juillan la réception du Marquisat.

A domicile on a pu vivre une 1ère mi-temps de fort belle qualité des locaux qui vont scorer à 4 reprises (Léonard, Salles Lamonge, Lalaque et Laulhe). En seconde période, nos équipiers vont tomber dans la facilité ce qui permettra aux visiteurs de leur tenir tête, mais Léonard inscrira le 5ème but.

A Lourdes, il y aura eu une belle 1ère mi-temps des deux équipes avec un jeu fluide, rapide entièrement porté vers l'avant. L'extraordinaire réussite des notre nous fera mener au score 2 - 0 (Bétillou er F. Abadie) avant que Lourdes n'égalise sur pénalty.

La seconde période verra les locaux pousser mais notre arrière garde fera le job pour préserver l'avantage.

Une excellente partie grâce aux 28 acteurs présents sur le terrain, il aura fallu que malgré une comportement exemplaire des acteurs, le référée sorte 2 cartons rouges ou plutôt 2 fois 2 jaunes de chaque côté.

Excellente opération pour nos deux équipes qui prennent chacune les 4 points.

Merci à Lourdes pour leur réception, mais ce n'est pas exceptionnel, c'est de tradition dans ce club.