Il ne fallait pas rater l'occasion

5 avril 2016 - 22:02

Dimanche après midi, en connaissant les résultats de la veille, les juillanais avaient à cœur de prendre les 4 points à St Gaudens.

Après le repas de midi au bar juillanais ou nous étions invités par Thierry TASTET, direction St Gaudens.

Malgré une bonne concentration, les juillanais ne rentrerons jamais dans le match, et dès le 1/4 d'heure de jeu, nous étions déjà menés (1-0).

Il faudra une charge du gardien local en fin de 1ère période pour voir les notre revenir au score sur pénalty (E. Lika) (1-1).

La seconde période va être la copie conforme de la 1ère, 50' St Gaudens score  (2-1). Impossible de faire du jeu, nous allons allonger le jeu au grand bonheur des défenseurs locaux.

75', sur un coup franc bien tiré par Marouan mais dévié par un défenseur, nous revenons au score de parité (2-2).

C'est à la 87', Edison Lika s'en va défier le gardien local malgré le retour d'un défenseur, il logera le ballon au fond des filets (3-2), les joueurs, le staff et le public nombreux venu nous soutenir pourront exulter de joie.

Un match ou nous retiendrons es 4 points de pris et par la même occasion la seconde place.