Retour en Ligue pour nos U17

22 mai 2016 - 12:39

Avec 2 équipes U17 cette saison, Juillan nourrissait des ambitions en début de saison.

Dés la 1ère phase, on pouvait constater que Juillan I et Juillan II terminaient premiers de leur Poule.

La seconde phase Honneur démarrera mal avec une défaite (3 - 1) lors de la seconde rencontre contre l'un des favori Soues.

La machine se mettra en route et lors du match retour contre Soues, nos joueurs effacerons leur faux pas en gagnant at home (6 - 1).

Depuis ce jour là, plus aucune défaite et ce samedi 21 mai, il fallait aux notre au moins un match nul face à l'Elpy.

Le début de rencontre va être crispant avec l'ouverture du score de Juillan puis l'égalisation de l'Elpy.

Mais dès la 20', nos juillanais vont jouer leur football et rapide prendre une confortable avance pour terminer sur une victoire de 8 à 2.

Premier de la Poule, Manu Bigot emmène son groupe en Ligue pour la saison 2016 - 2017.

L'équipe II de Pierre Luzet va également faire un beau parcours, terminant dans le haut de tableau.

Félicitations aux Coachs Manu et Pierre pour la bonne gestion de cette cette catégorie.

N'oublions pas que la bande à¨Pierre est encore en course en 1/2 finale de Coupe du District.