Seniors II

22 mai 2016 - 12:02

Déjà assurés de rejoindre l'Excellence, nos équipiers II avaient à cœur d'aller chercher le titre de Champion de 1ère Division lors de la réception de Soues.

En levée de rideau de l'équipe I, la bande à Jérôme, Alain et Lolo allaient être poussés par les U7 venus en nombre soutenir  les grands dans cette conquête.

Le début de match va être poussif, sous une chaleur torride et malgré quelques timides tentatives, il faudra attendre le 43ème minute pour voir Juillan ouvrir le score par l'intermédiaire de Sylvain Caumon (1 - 0) à la pause.

Avec une légère baisse de la température, le second acte va être de meilleure qualité et à force de dominer, le second but va être inscrit à la 68' par Thomas Borda (2 - 0).

Libérés par cette avance, nos joueurs vont faire circuler le ballon et on pourra assister à de belles phases de jeu bien construite, ce qui donnera l'opportunité à Mickael Lurde d'enfoncer le clou pour le 3 - 0 score final.

Bravo à tous pour cette superbe saison et ce titre.