PH - JUILLAN prend les commandes

29 novembre 2016 - 08:24

Avec une barre transversale de Betillou, dès la troisième minute, et l'ouverture du score signée Pailhé à la douzième, 1-0, l'affaire semblait bien partie pour Juillan. Trop bien peut-être, car Flo Abadie et ses partenaires, à ne pas chercher à enfoncer le clou, vont se faire prendre en contres sur un ballon perdu bêtement dans la relance.
Une aubaine que va saisir Da Costa avant d'offrir sur un plateau la balle d'égalisation à Juffrault, esseulé au deuxième poteau, 1-1 (25e). Sentant qu'il y a un coup à jouer, Salies va pousser, à l'image de cette frappe en pivot de Da Costa de peu au-dessus (34e). Il faut par la suite une belle parade d'Em Lika pour que Juillan s'en sorte à bon compte (36e).

Conscients du danger, les Juillanais vont remettre le pied sur le ballon et la rentrée de Salvador va contribuer à les faire repartir de l'avant, comme sur ce coup franc de l'ex-Séméacais qui oblige Leleu à une superbe détente (39e). Et puis, juste avant la mi-temps, suite à un coup franc de F. Abadie repoussé dans l'axe, Ducourneau va se montrer le plus prompt pour doubler la mise, 2-1 (44e).
La seconde période sera un peu moins intense et vierge d'autres réalisations malgré les occasions offertes à Juillan par Hafsi (47e), contrôle, frappe au rebond pleine lucarne détournée par Leleu, F. Abadie qui perd son duel avec Leleu (53e) et, en face, Juffrault, seul au deuxième poteau (84e), Hoareau, petit filet (88e) et pour finir la tête de Leite qui n'accrochera pas le cadre (90e+3).