Seniors II retour sur ce début d'année 2017

6 mars 2017 - 12:47

Après un début de saison difficile nos équipiers II avaient pris la décision de tout effacer et de recommencer il faut encore joindre les actes à la parole.

Le 29 janvier 2017, ils ramènent les points du match nul de haut Adour, dans une partie décevante.

Le 4 février, il fallait se reprendre avec la réception du 1er, Aureilhan sous peine de  couler tant les visiteurs survolent ce championnat et ils le feront en obtenant le nul 2 - 2 en ayant même mené 2 à 0.

Le 19 février, un déplacement difficile à Orleix un dimanche après midi, ils ne fauteront pas et prennent les 4 point en battant les locaux (3 -2).

Le 25 février, encore un déplacement périlleux chez le second Val d'Adour, là encore ils prennent deux point qu'ils arrachent dans le money time.

Les paroles sont mises en adéquation avec les actes, on peut voir un groupe de "lâches rien" tous les week-end et il faudra continuer de la sorte jusqu'à la fin de saison pour atteindre l'objectif du maintien.