Juillan reprend le pouvoir

30 avril 2017 - 11:39

Dans la dernière ligne droite, notre équipe I se déplaçait chez le dernier Ramonville.

Malgré que nos hôtes soient dernier, un match se joue toujours jusqu'au coup de sifflet final et cela les juillanais l'avait assimilé.

C'est ainsi que nous menons rapidement 2 - 0 (Marouan et Antho Pailhe) mais juste avant la pause Ramonville reviendra à 2 -1.

La seconde période verra plusieurs occasions gâchées et comme toujours en pareil cas, c'est Ramonville qui reviendra à 2 - 2.

On pensait à la contre performance mais à la 95', Hugo marque le but de la victoire.

Les juillanais pouvaient être heureux, la mission était accomplie.

Quelques minutes après le coup de sifflet final, les autres résultats tombent, la performance réalisée ce soir est encore plus belle, Juillan s'empare seul de la tête du classement "MAGNIFIQUE".

Il  faudra néanmoins aux juillanais jouer encore 2 finales, la tâche sera rude mais la "vie" récompense les plus opiniâtres.