On retiendra la Qualification

28 août 2017 - 11:25

Après 3 matchs amicaux perdus durant la préparation, les Juillanais démarraient la compétition par un tour de Coupe de France en recevant une Equipe d'Orleix rajeunie et pleine d'espoir.

Nous avons assisté à un 4ème match de préparation, sans rythme, l'entame sera juillanaise et à la 32ème minute Amine ouvrira le score pour les Juillanais. Orleix égalisera juste avant la pause puis plus rien jusqu'à la fin du temps règlementaire.

La prolongation sera également stérile et il faudra attendre la séance de tirs au buts pour que nos coéquipiers se qualifient.

Heureusement l'arbitre de la rencontre assurera le spectacle dans cette confrontation et même jusqu'à la séance des tirs aux buts ou il n'y a pas de mauvais gestes mais qui fait pourtant ressortir une pluie de carton.

Félicitations aux 28 joueurs qui eux auront su maitriser la rencontre pour ne pas qu'elle prenne une mauvaise tournure.