Week-End de Coupe

9 octobre 2017 - 12:56

Trêve en championnat, Notre équipe II recevait Barbazan II vendredi à 20h45. On a pu assister à une bonne rencontre avec beaucoup de rythme et les notre ont joué à se faire peur en début de match avec l'ouverture du score de Barbazan. quelques minutes plus tard, nous égalisons (Sylvain CAUMONT) et à partir de ce moment là, la différence de niveau se verra malgré un manque d'opportunisme. La pause est acquise avec un score de 2 à 1 en notre faveur 5Thomas BORDAGARAY). La seconde période verra Barbazan acculé dans son camps ma ne rompra pas jusqu'à  la 80' ou Arnaud QUENTIN va marquer le troisième but. Bonne prestation des deux équipes, objectif atteint pour nous.

Samedi à 16h, en championnat U17 (R2) nos U17 recevaient leurs homologues d'Aussone. Nos jeunes ne lâcherons rien jusqu'au coup de sifflet final, à la 92' sur un corner un de nos coéquipiers placera une tête imparable synonyme de victoire. Félicitations.

Une pensée pour Didier Barère, victime d'une fracture au bras, tes copains ont été chercher cette victoire pour toi. Bon rétablissement.

Nos Seniors I, jouaient en Coupe d'Occitanie contre Luz Pierrefitte (PL) samedi à 20 h et après la déconvenue en championnat contre Seysses, ils avaient à cœur de remporter ce match. Cela démarrera mal avec l'ouverture du score de Luz. La pause sera atteinte sur un score de parité après l'égalisation de BB SALVADOR. La seconde période verra les notre mettre enfin du rythme pour prendre l'avantage par Mathieu ABADIE  et c'est Lilian KERROTRET qui nous fera souffler en marquant le 3ème but. On retiendra la qualification et nos joueurs pourront chanter dans le vestiaire cela leur aura fait du bien.

Dimanche à 15h, nos U19 recevaient Cugnaux (Honneur Ligue) pour leur match de Gambardella. Dès l'entame du match, Thomas DARRESSY ouvre le score. La pause est atteinte sur ce score. La seconde période verra nos jeunes faire jeu égal avec cette équipe d'Honneur Ligue et c'est fort logiquement que la rencontre se terminera avec notre victoire 1 à 0.

Espérons que le week-end prochain, les résultats seront du même acabit.