L'exploit des U19 en Gambardella

10 octobre 2017 - 10:59

Dimanche à 16h, en Coupe Gambardella nos U19 (R2) recevaient Cugnaux, un match compliqué s'annonçait entre un promu (Juillan) et un pensionnaire d'Honneur Ligue.

Il ne fallait pas être en retard à Sarrabayrouse car dès le début du match, nos joueurs n'auront aucun complexe et sur une percée plein axe, Thomas DARRESSY d'un super extérieur pieds droit battait le gardien visiteur.

Les deux équipes vont se rendre coup pour coup et la pause sera atteinte sur ce score de 1 à 0 pour les notre.

La seconde période sera du même acabit que la première, une grosse bataille en milieu de terrain et des défenseurs intraitables de chaque côté.

Au coup de sifflet final, les juillanais exulterons, Cugnaux sera déçu de cette élimination.

Nos joueurs doivent se servir de ce genre de rencontre pour progresser en championnat, rien n'est acquis et tout peut arriver, travail, humilité, don de sois et respect des consignes doivent être le fil conducteur de la saison.

Bravo.