Les résultats du Week-end

30 octobre 2017 - 13:41

En DHR, la rencontre opposant les deux derniers du classement voit les Juillanais l'emporter par le plus petit écart (1 - 0 but de Fafa Bétillou). Le principal est acquis félicitations.

En 1ère division, après quelques turbulences, notre équipe, sous la houlette du nouveau tandem Deuty et Lolo Palazo va chercher son 1er point à l'extérieur à l'Esha. Félicitations à tous.

En Excellence, notre équipe seconde se déplaçait chez le leader invaincu (Les Boutons d'Or de Ger), nos équipiers, avec une 1ère mi-temps aboutie rentrent au vestiaires en menant 1 à 0. La seconde période verra les locaux revenir en toute fin de match à 2 - 2. Dommage, mais c'est encourageant, il faut encore faire des efforts, la saison est longue.