JUILLAN GAGNE SON 1ER MATCH EN 2018

22 janvier 2018 - 14:08

Premier match de l'année pour nos équipiers I, en effet le week-end précédent, la rencontre qui devait les emmener à Auch avait été remise pour cause d'intempérie.

Ce week-end, la météo n'était pas meilleure mais la rencontre se déroulait à la maison sur notre synthétique et l'adversaire était Blagnac II.

Rencontre importante, la trêve ayant coupé les juillanais dans leur élan, malgré une rencontre amicale contre la 1 du FCL lundi, le retour à la compétition était attendu.

C'est avec un effectif remanié que Nicolas COURTADE devait préparer cette rencontre importante puisque l'adversaire du jour était derrière nous mais seulement à 1 point.

Au final, face à une belle équipe de Blagnac, nous sortirons vainqueur après le seul but de la rencontre inscrit par Edison LIKA à la 33'.

Félicitations au groupe,

Un petit clin d'œil au gardien de Blagnac, Remi BILHERE  qui aura été juillanais de nombreuses années à l'école de Foot.