14 février 2018 à 10:31

Juillan - Pamiers (DHR)

RÉGIONAL 2
JUILLAN / PAMIERS 2-1
Nicolas COURTADE (entraîneur de Juillan) : "Victoire logique au vu du nombre d'occasions de buts"
"Ah quelle est précieuse cette victoire ! Le match fut accroché jusqu'à la fin à cause de notre manque de réalisme. Car sur le premier temps, nous n'avons marqué qu'une fois après avoir frappé sept fois au but, touché la barre, un poteau et raté un penalty. L'inusable "BB" Salvador, opiniâtre au possible, ouvrit le score juste avant la mi-temps alors que notre adversaire eut une seule occasion bien arrêtée par Emilian Lika. D'entrée de seconde période nous avons continué sur notre rythme et Mathieu Abadie doubla la mise. Sur l'une de nos rares erreurs, l'adversaire réduira le score et malgré que l'on se soit retrouvé logiquement à dix, nous avons réussi à conserver le but d'avance. Victoire logique au vu du nombre d'occasions de buts. On est bien installés dans ce championnat, avec nos moyens, chapeau les mecs ! Bon arbitrage habituel de M. Labat. Nous dédions cette victoire à Damien Passereau, notre capitaine, qui a tenu à jouer le match dans des conditions particulières pour lui. "