RESPECT ET EDUCATION

AUX PARENTS DE L ECOLE DE FOOT

Trop de parents déposent leurs enfants dans la rue sans même quitter leur véhicule. S V P  ...entrez au stade ... et faites vous connaitre de l équipe des dirigeants de J O S

Vous ne devez pas laisser votre enfant sans savoir s il sera bien pris en charge par son éducateur ... il peut y avoir un imprévu de derniére minute et l entainement ou le match peut être annuler .

Lors des déplacements ...nous avons besoin de vous .... parents ...afin de véhiculer les joueurs . cela se fait à tour de rôle et selon les disponibilités de chacun ... c est pourquoi vous devez vous assurer que votre enfant a sa place dans une voiture .

Les parents sont toujours les bienvenus aux bord des terrains afin d encourrager l équipe ... les enfants même grands sont contents d avoir un public ! ! !

ENTREZ AU STADE

En début d année on vous remets les coordonnées de l éducateur responsable de votre enfant ... gardez bien son numéro de téléphone ....il est impératif de prévenir si le joueur sera absent à un entrainement ou au match ...