7 septembre 2014 à 21:07

Le chaud et le froid pour nos Seniors

Samedi, c'était jour de rentrée pour nos Seniors après un mois de préparation intense.

A 18 h à domicile nos équipiers II recevaient les seconds de l'ELPY, une rencontre qui va on ne peut plus mal débuter pour les notre menés 2 à 0 dès la 5' avec en plus un csc.

Une rencontre sans saveur ou nos joueurs ne reviendront jamais au score et il faudra la rentrée de Fabien Mallart (gardien de métier) pour marquer un but. Une rencontre à vite oublier.

Dans le même temps, l'équipe III promue en Première Division était chez nos voisins d'Odos pour y défier les seconds locaux. Un match nul 2 - 2, les deux cousins Léonard (U19 ,1er match en Senior) et Bordagaray butteurs. A noter l'excellente performance de notre Pierre Henri national qui stoppe un pénalty dans les arrêts de jeu.

A 20h, première en championnat pour Nico COURTADE et sa bande face à Castanet II, réserve de DH.

Une excellente entame de match ou nous aurons des occasions franches mais le portier visiteur réalisera des prouesses. Une rencontre de très bonne facture surtout en première mi-temps, qui se soldera par un 0 - 0.

Dimanche, notre équipe IV se déplaçait à Argeles, une victoire confortable 5 à 2 ramenée avec un triplé de Coronas et un doublé de Mollenthiel.