4 octobre 2015 à 18:22

Les Résultats du Week-End

Samedi à 16h nos U19 ouvraient le bal à Séméac contre le favori de la poule.

Auteurs d'un bon match, ils ramènent un bon nul (1-1) avec quelques regrets surtout en 1ère période ou ils auraient mérité de scorer à plusieurs reprises.

A 18h nos Seniors II recevaient Luz Pierrefitte Arrens II, avec deux victoires sur les deux premiers matchs, nos équipiers avaient à cœur de prendre les quatre points. La première mi-temps ne va pas être un grand cru malgré l'avantage au score (1-0) but  de Syvain CUMON. La seconde période va être de meilleure facture Th BORDA dévient une frappe de Jérôme SALLA LAMONGE. Score final 2-0, nos équipiers gardent la tête du classement.

A 20h, pour leur première à domicile, les Seniors I voulaient devant leur public bonifier les excellents résultats obtenus lors de leurs deux premiers déplacement (victoire à Lourdes et nul à Seysses).

La rencontre va débuter sur un bon rythme mais le remuant AGLAR va prendre notre défenses à défaut pour ouvrir le score. Réaction immédiate deux minutes plus tard quand Speedy côté gauche déborde son défenseur, crochète le gardien pour marquer dans le but vide.

Quelques minutes plus tard, Douy botte un coup franc côté droit pour la  tête de Benji FOURTINA étrangement seul au second poteau (2-1) pour nous, score à la pause.

La seconde période va voir les notre rater plusieurs occasions et comme toujours à ce jeu, ce sont les hôtes qui vont égaliser. Piqués au vif, nos équipiers vont se remettre au charbon et vont obtenir un pénalty marqué par Mathou.

La fin de la partie va être conclue de fort belle manière avec un quatrième but marqué par Speedy parti côté droit qui fusille AGLAR. Score final 4-2.