6 mars 2017 à 12:58

Seniors II Le résultat de ce week-end la presse vous en parle

65 Excellence15ème journée

Juillan II se fait plaisir face à GER 06/03/2017 à 10:19

Difficile d'arrêter les réservistes Juillanais en ce moment. Ger en a fait la cruelle expérience ce samedi soir.

Contre une équipe s’appuyant sur une défense de fer très physique, une incroyable envie de jouer et surtout une volonté sans faille, les visiteurs firent ce qu’ils pouvaient mais ne sont jamais arrivés à pratiquer leur football habituel, muselés qu’ils furent durant les trois quarts de la partie. Pour preuve, la première période au cours de laquelle huit actions contre une, qui seraient bien trop longues à énumérer ici mais qui montraient bien la mainmise des Juillanais sur cette rencontre. La 9e ira à dame quand, sur une tentative de lob de Romero, le ballon était renvoyé par l’excellent Lannes. Malheureusement pour les Gérois, le ballon revenait dans les pieds de Bordagaray qui ne se posait aucune question pour l’ouverture du score.

Dès la reprise de la 2e période, les visiteurs semblaient un peu plus concernés, mais ce ne fut qu’un peu de paille, les Juillanais reprenaient très rapidement leur pression dans le camp gérois. Un corner local repris de la tête par Coronas doublait la mise pour Juillan (75e). Pailhé (90e), d’une énorme frappe, tentait à son tour de tromper Lannes, mais celui-ci couchait en planche et arrivait à sortir le ballon du bout des doigts. Ger aurait pu réduire le score (92e) quand Gomès, d’une jolie frappe, trouvait Musaraj à la parade.

Finalement, un défenseur gérois (94e) face à face avec Pailhé cafouillait quelque peu son dégagement, le ballon revenait dans les pieds dudit Pailhé qui s’en allait tranquillement inscrire le troisième but.

EXCELLENCE, 15ème journée

Samedi 4 mars 2017 à 20H

A Juillan, stade Sarrabayrouse, JUILLAN II – BOUTONS D’OR GER 3-0 (1-0)

Buts : Bordagaray (39), Coronas (75), Pailhé (94′) pour Juillan

Arbitre : M. Ait Aoud assisté de MM. El Kouachaebde et Gonzalez.Juillan : Misaraj, Ballanger, Coronas, Mathieu, Diandy, Cazenave, Lalaque, Pailhé (cap.), Bordagaray, Malbet, Bemillhou, Romero, Rouch. Entraîneur : M. Emaumourat

Ger : Lannes (cap.), Dos Santos, Maura ; Boulange, M. Péré, Virama, Mercapide, Arhie, Cotet, Gomes, Baldewinjs,Péré V, Vieira, Huet. Entraîneurs : MM. Vilhem, Fatih.